BODO & Michel RANDRIA

Retour à la liste

Deux artistes malgaches, deux immenses talents au rayonnement international, deux destins différents et au final un album hommage au plus grand parolier originaire de la Grande Île, Andy Razaf. « Ain’t Misbehavin’ « est un album à la croisée de deux destins différents qui ont en point commun l’amour intarissable pour la belle musique, celle qui vient du cœur.

Depuis sa plus tendre enfance, Bodo a toujours été bercée par les morceaux qu’elle nous distille aujourd’hui à travers ce nouvel album. De cet héritage, elle a développé une sensibilité musicale qu’elle partage aujourd’hui avec son public à travers sa voix suave, tendre et profonde. Depuis ses premiers pas sur scène jusqu’à aujourd’hui, la « grande diva » de la chanson malgache a préservé une relation intime avec son public, faisant d’elle l’une des artistes les plus populaires de Madagascar.

Michel Randria lui est un virtuose de la guitare. Maître de chaque note qu’il produit, il a réussi à définir un style particulier en s’enrichissant d’un son qui lui est propre. Puisant à la fois ses inspirations dans la musique classique et le jazz, ce grand homme nous fait également grâce de ce toucher particulier qui fait la différence des musiciens de la Grande Île.

Lorsque la rencontre évolue vers une collaboration musicale, l’idée est née de rendre hommage au grand parolier qu’est Andy Razaf, un génie des mots Américano-malgache à qui l’on doit quelques-uns des plus grands standards de jazz, pour ne citer que « In The Mood » ou encore « Honeysuckle Rose ». Au bout du compte, ces deux personnages discrets et attachants nous gratifient d’un album qui fait voyager. Au rythme de ses 12 titres sélectionnés avec grand soin, l’émotion sera au rendez-vous.